Cela fait 4 années que le collège Ferdinand Madeleine participe au concours "Epelle-moi".

Cette année 4 collégiennes se sont rendues à Cayenne pour se confronter aux autres élèves de Guyane. Pour ajouter à la difficulté, les élèves devaient épeller des mots inconnus.

Au niveau sixième : Yang Pang Doua a terminé deuxième du concours.
Au niveau cinquième et quatrième : Mémé Fayth et Vogelland Michelle ont échoué aux portes de la finale.
Au niveau troisième Yang Pang Djan présente sur la photographie a remporté le concours. Non contente d'être la lauréate du niveau troisième, celle-ci a réitéré sa performance en devenant championne des champions de Guyane.
Sur la photographie, Pang Djan Yang remet à Mme. Le Principal le trophée gagné par ses soins pour le collège.

20150608_102735.jpg