"Petits et grands" se sont retrouvés Mercredi 14 septembre dernier, pour la "Journée du Sport" : L'ensemble des élèves de l'école maternelle du bourg ont été accueillis au sein du collège tête de réseau REP+ d'Iracoubo, autour d'activités sportives adaptées à chaque section de maternelle : parcours de vitesse, jeu (amérindien) du diable, cerceaux, jeux de balles,... Les enfants étaient encadrés par leurs instituteurs et par les élèves de 5e Vanille de la classe de Mme Gittens, professeurs d'EPS. Les élèves de la 4e Voltaire du collège, sont également venus en soutien lors de la récréation : Merci à eux.

Un grand merci également aux parents d'élèves qui étaient présents, au personnel de l'école et du collège, ainsi que la Municipalité, qui ont permis de faire de cette matinée, un beau moment de partage, en toute sérénité !

Toute l'équipe du collège de Ferdinand Madeleine, attend avec inpatience de revoir ces petits visiteurs !