Les collégiens ont rendu visite aux écoliers du Bourg, ce mardi 04 octobre - en chanson !

C’est dans le cadre de la semaine des langues, que les deux classes de 6ème du collège Ferdinand Madeleine ont chanté en anglais (« If you’re happy you know it ») à l’école maternelle et élémentaire. Les élèves de la 5ème Vanille, qui découvrent cette année la langue espagnole, ont chanté « La Cucaracha » aux enfants de l’école élémentaire. Un grand bravo aux élèves et à leurs professeures de langues, pour ce travail appliqué qui a permis à tous, petits et grands, de partager un temps d’enseignement réinvesti de manière très conviviale.

Toute l’équipe du collège remercie vivement les directeurs d’écoles et leur équipe pour leur accueil chaleureux et leur active participation.

A bientôt !

So, see you next time!

Entonces, ¡hasta la próxima vez!

Photos : Coming soon