Suite à la qualification d'une équipe du collège au Raid district, 4 élèves ont pu participé au Raid académique : Manaée Pancrate Brunel, Zuriska Pinas, Mugabé Adoeboe, James Tome. Ils étaient accompagné d'un Jeune Officiel : Lana Yang.

IMG_0639.jpg

Cette fois la compétition était encore plus difficile, avec l'ajout d'une épreuve de tir à l'arc, une épreuve de VTT très technique, et surtout une redoutable épreuve de kayak (remontée du Kourou et de la crique Pariacabo sur 7km).
Cette épreuve s'est avérée très compliquée pour nos élèves, et les a fait chuter dans le classement. Mais ils se sont bien remobilisés pour la suite des épreuves, avec notamment une bonne performance en course d'orientation, et un bon score au tir à l'arc. Les élèves ont encore montré beaucoup de courage et de solidarité, pendant plus de 5h de compétition !

IMG_0654.jpgIMG_0663.jpg

IMG_0683.jpgIMG_0700.jpg